Brad Stock

Home - Our experts - Brad Stock

Brad STOCK

Entrepreneur, Business Coach and Motivational Speaker
President and Founder of LingoFacto

 

Brad STOCK, originaire du Missouri, Etats-Unis, a créé sa première start-up, Linguissimo, à l’âge de 24 ans. Il a ainsi pu servir des clients partout en Alsace avec des implantations à Strasbourg, Colmar et Mulhouse, épaulé par une trentaine de collaborateurs. Après dix-huit ans de croissance et de rentabilité, il a cédé Linguissimo en 2006 au Groupe ETC. Durant cette période, il accompagnait des cadres et dirigeants d’entreprises pour les aider à communiquer des messages clés concernant leur stratégie, leur leadership et leur style de management. Il a ainsi coaché des cadres dirigeants dans les secteurs électronique, bancaire, pharmaceutique et médical, alimentaire ou encore automobile.

Brad a réalisé des missions pour ses clients partout en Europe, au Canada, aux États-Unis et à Singapour. Il anime aujourd’hui des séminaires et des missions de consulting sur des thématiques telles que la prise de parole en public, la rédaction de discours, l’expression d’un argumentaire de vente, l’efficacité relationnelle franco-américaine, la créativité, l’intelligence collective et le teambuilding.

Il se définit comme un « serial entrepreneur » et a créé et/ou investi dans plus de 12 startups au cours des 30 dernières années. Ses phrases préférées sont « C’est ton attitude, et non pas tes aptitudes, qui détermine ton altitude » et « Celui qui sort s’en sort ».

Brad est profondément investi dans le leadership d’opinion et les relations d’affaires transatlantiques. Il est le Vice-Président régional de l’EACC (European American Chamber of Commerce) en Auvergne-Rhône-Alpes. A ce titre, il donne souvent des interventions publiques sur des sujets tels que les relations franco-américaines et accueille des délégations venues de différents états pour leur permettre de découvrir les opportunités d’affaires en Europe et de signer des contracts stratégiques avec les centres d’excellence européens.

 

Get in touch with Brad

Get in touch

massa neque. Aliquam fringilla facilisis libero Donec Nullam